Dans le PeintureBlog : Retour au lac du Lou

Dernière création, toujours à l’aquarelle. J’ai repris un de mes croquis, et je l’ai peint avec une nouvelle approche, le tout pour voir le résultat de l’utilisation de l’aquarelle sur une toile coton. A voir sur mon PeintureBlog !



(cliquez sur la miniature)

Une réflexion sur “Dans le PeintureBlog : Retour au lac du Lou

  1. c’est pas mal même si je trouve que les contours devraient être plus appuyés et les couleurs un peu moins diluées…mais c’est déjà une bonne approche…
    bises @+

Laisser un commentaire

