Prix Pépin 2006

Pendant longtemps, je m’étais demandé comment participer à ce concours de nouvelles très étrange, proposant de rédiger des textes de science-fiction de 300 caractères seulement, titre et espaces compris !
Et puis des idées sont venues. Trois pour être précis. Leur mise en forme a été plus aisée que ce que j’aurais pu croire au premier abord.
Ce matin, Confusion ; Invasion ? et Atchoum ! sont parties pour ce concours qui se termine le 30 mars.
Maintenant, il reste à savoir si une d’entre elles aura la chance de faire partie des 25 nouvelles sélectionnées…

Edit du 30 avril 2006 : Les résultats des votes du jury sont tombés aujourd’hui. Tout comme la liste des nouvelles sélectionnées et qui sont désormais soumises aux votes pour le Prix du Public.
Aucun des trois textes envoyés par votre serviteur n’a été retenu, mais peu importe ! Vous pouvez dès maintenant les lire ici en cliquant sur les liens ci-dessous :

Je me suis énormément amusé à les écrire, et c’est là qu’est ma grande satisfaction !
Et n’hésitez pas à aller voter pour les heureux sélectionnés !
Rendez-vous l’an prochain pour l’édition 2007 du Prix Pépin !!!   ;o)

7 réflexions sur “Prix Pépin 2006

  1. Ouais m’enfin bon, je suis allée voir les sélectionnés pour le vote du public… Mouais… M’enfin.. Pffff… ggrrmmllbbrrmmbbrr
    Mag qui boude devant les résultats…

  2. Et bien ..quel productivitée^^
    j’irais lire tous ça quand j’aurai un peu de temps! la je cours de blog en blog pour écumer mon retard!!!!!!!

    Bizzzzzzzzzzz

    sugi la fourmiz

  3. Pas sélectionnnés, mais au moins on pourra en profiter ;). Je les lirai dans les jours qui viendront, à tête reposée.

  4. La plupart du temps, c’est quand on s’y attend le moins que l’inspiration se manifeste n’est-ce pas?Bonne chance alors…

Laisser un commentaire

