Oh ! Un elfe !!!

Je l’ai retrouvé dans un carton l’autre jour, alors comme je suis trop fatigué après une journée folle au Salon du Livre (j’en reparlerai demain), je le mets en ligne, un peu trop clair… Peut-être que j’essaierai de le coloriser quand je m’en serai sorti pour l’AT de Khimaira… C’est un dessin de 1998…

6 réflexions sur “Oh ! Un elfe !!!

  1. ah!le voilà!Il a été aussi long à s’afficher que mon article!hi!hi!pendant un moment j’ai bien cru avoir recu une lettre sur un article fantome!D’ailleurs,j’ai fait un premier com fantome lui aussi!lol!Mon Dieu ob est hanté!Il est mignon tout plein cet elfe mais je reste pas trop dans le coin,les phénomènes paranormaux xa me plait mieux ds les livres!

  2. Oooooooh un elf…il tire une de ces têtes lolJe trouve que ce dessin mérite que tu le retravail car il est vraiment bien! La couleur pourrait bien lui allé héhéBizzzzzzzzz et bonne nuit et bonne semainesugi la fourmiz

  3. Ben alors Baldwulf t’aurais pu me le dire que tu allais aussi au salon, on aurait pu se voir, malgré la journée hyper chargée!!!

  4. On ressort les incunables? hé, hé! Colorisé, ça devrait mieux rendre en effet, là, il fait un peu pâlichon le pauvre (faut dire que depuis 98, il se ballade au fond d’un tiroir ou d’un carton, les UV ça manque tout de même un peu, dans le secteur.Bises et bonne journée.

Laisser un commentaire

