Mais que se passe-t-il en Noghaard ?

    Comme vous l’aurez remarqué, les Chroniques subissent en ce moment une grande mutation. En quoi consiste-t-elle ? Tout d’abord en la fusion des quatre blogs que je tenais chez Over-Blog. Tous les articles et commentaires ont été rapatriés ici (avec quelques soucis de date pour certains commentaires malgré tout, avant que je ne trouve un moyen pour régler celui-ci). Ce qui explique l’apparition soudaine d’articles datés d’il y a plusieurs mois !
    Désormais plus besoin de naviguer entre les Chroniques, Esquisses littéraires…, Dulinlë et l’Encyclopédie pour suivre mes différents articles et récits !!!
    Naturellement, cela impliquait de créer un tas de nouvelles catégories et l’ancien menu qui en donnait la liste était bien trop lisible pour que ce soit possible. De là découle la seconde nouveauté : le menu déroulant en tête des Chroniques. J’améliorerai petit à petit cette nouvelle interface, en incluant par exemple un lien direct vers le début de chacun de mes récits.
    Fonctionnalité mineure à apparaître, désormais les liens vers les blogs des lecteurs qui postent des commentaires s’ouvrent dans une nouvelle fenêtre, et non dans la même.
    Prochaine nouveauté qui fera sa venue dans les Chroniques : la possibilité de choisir son design parmi une liste qui en comportera 4 ou 5. Ainsi chacun pourra choisir ce qui convient le mieux à sa lecture.
    Un grand merci à Peut-Être une Réponse, Francisek et Raphaël dont les articles m’ont été (et me seront encore) d’un grand secours pour effectuer ces changements !
    J’espère que ces évolutions offriront à tous les Voyageurs un séjour plus convivial en Noghaard !   ;o)

5 réflexions sur “Mais que se passe-t-il en Noghaard ?

  1. Je confirme que tu as fais un super travail…je suis désolé de moins passé chez toi mais ce n’est que partie remise, je viendrais encore longtemps dans cette contrée qui mérite largement l’appellation "enchanted land".

  2. Super les changements…et pour le chois des designs j’ai bien essayer de potasser mais j’ai pas réussi..;tanspis ça sera pas pour moi!!! Je vais sans doute tenté le menu déroulant mais j’aurais besoin d’éclairage (question posé sur ton fofo^^) Biz ami Bald et bon week-end^^sugi la fourmiz

  3. Cool la nouvelle présentation avec la fusion, c’est hyper clair et en plus je gagne de la place dans mes favoris 🙂

Laisser un commentaire

