News de mes autres blogs…

En sus des Chroniques de Noghaard, je tiens trois autres blogs mis à jour beaucoup moins régulièrement. Dans cet article, je vais récapituler les derniers articles publiés sur ces trois extensions des Chroniques, et je le mettrai à jour à chaque nouvelle publication (en le ramenant à l’avant sur la page d’accueil).

Esquisses littéraires…

  • L’écriture de mes nouvelles, au fur et à mesure de leur rédaction, sans relecture, sans correction quelconque. Des instantanés de mon écriture…
    Quelques récits brefs également, basés sur le même état d’esprit.
  • Actuellement en cours de rédaction : la nouvelle Solitude, ténèbres.
    Dernier article publié le 7 février 2006 : Solitude, ténèbres (Partie 4)
Dulinlë

  • Un récit de Dark Fantasy que j’écris en parallèle de L’éclat de Miriel Ithil. Pour l’instant, seul le premier chapitre est en ligne, mais un synopsis des six premiers chapitres est prêt. A suivre donc…
    Dernier article publié le 9 février 2006 : Le Cavalier (Partie 1)
L’Encyclopédie de Noghaard
  • La description du continent, de ses peuples, de ses créatures, les contes et légendes…
    Dernier article publiés le 10 novembre 2005 : Illithdorn, Talithdorn et Antrödorn

Bonne lecture ! Et n’hésitez pas à y laisser vos impressions.

14 réflexions sur “News de mes autres blogs…

  1. Et moi la seconde! lol
    J’te fais pleins de bisous
    Passe une bonne journée

    sugi la fourmi point travailleuse aujourd’hui…fourmi flemarde lol

  2. La vraie popularité d’un blog commence quand les gens se battent pour écrire le premier commentaire 🙂
    Félicitations !

  3. Hello !!
    ça fait quelques mois que je ne parviens pas à accéder à ton blog depuis mon pc…

    Et là je viens de voir que tu as laissé un commentaire sur le blog de sonanbul… !!

    Donc j’en profites pour te passer un petit coucou 😉
    Bonne soirée !
    Mickaël

  4. Bald, ça va devenir difficile pour moi : tu es trop « productif », je n’arrive pas à suivre :)).
    Au moins je sais comment m’occuper pour les longs week-end aux après-midi pluvieux…

  5. Kikou

    Yeeees … j’suis la première IoI

    Gros bisous et bonne journée

    Aurélie

    :0023:

  6. Heu… tu pourras supprimer le com précédent parti trop vite :)).
    A ma grande honte, j’ai toujours autant de retard sur tes autres blogs… j’arrive vraiment pas à tout suivre ! Idem chez Anilori…

  7. je me demande comment tu fais pour gèrer tout cela, t’est un surhomme.. un guerrier de Légende quoi. Amitiés et bises à la petite Fée

  8. Salut à toi ô Baldwulf!!!
    Je viens ici t’apprendre que je viens de relever le défi, initié par tes soins, que m’avait lancé Roanne, il y a quelque temps!!!
    Certes, j’ai pris un certain temps à réaliser ce défi, mais je pense que tu ne seras pas déçu du voyage!!!
    Mis à part ça, avec ta grande activité, je me demandais quant arrives tu à dormir???
    Bon je t’ai inscrit dans mes liens favoris, alors à toi de voir si je suis digne de figurer parmi les tiens!!!
    Sur ce, cher Chroniqueur, je te souhaite tout le bonheur du monde pour 2006 et toutes les années à venir!!!
    BONNE ANNEE!!!
    Amitiés, Adunaphel
     

  9. Je te souhaite une bonne et heureuse année en compagnie des êtres que tu souhaites avoir à tes cotés.
     

    A bientôt dans le forum.
     

Laisser un commentaire

