Six mois ont passé en Noghaard…

C’est aujourd’hui les six mois des Chroniques Noghaard, le moment de faire un petit bilan s’impose donc. Même si ces dernières semaines ont été peu prolifiques du point de vue de l’écriture des divers récits publiés ici et sur mes trois autres blogs, je dois reconnaître que le but recherché est atteint, à savoir m’imposer un rythme régulier d’écriture, et passer à un processus de rédaction tourné vers l’extérieur et mes lecteurs, plutôt que vers moi-même. C’est donc un vrai point positif qui s’exprime à travers ces pages, une évolution de mon écriture qui me comble réellement. Là où écrire était précedemment une sorte d’exorcisme nécessaire, désormais demeure uniquement le plaisir de conter et de partager mes récits.
Pour donner quelques chiffres dans ce bilan, en six mois dans la blogosphère :

  • 20 844 voyageurs en Noghaard (24 457 en réunissant mes quatre blogs)
  • 96 793 pages vues (107 265 pour les quatre blogs)
  • 355 articles (391 en tout)
  • 1 836 commentaires (1 955 pour tous mes blogs)

Un bilan tout à fait satisfaisant, et qui m’incite à continuer dans cette voie, à poursuivre avec grand plaisir l’écriture de ces récits, avec un enthousiasme renouvelé sans cesse. Avec une nouveauté en 2006, ma participation à des appels à textes, guidé par l’envie enfn présente d’être publié au moins une fois !

Merci à vous tous qui voyagez régulièrement en ces contrées !

7 réflexions sur “Six mois ont passé en Noghaard…

  1. Et bien voici un bilan pour le moins très éloquent mon cher ami!!!
    Et ton esprit d’ouverture est tout à ton honneur!!!
    Que les dieux soient avec toi pour la suite des évènements!!!
    Je te souhaite de tout coeur une très grande réussite mon cher Baldwulf!!!
    Amitiés du Prince Dragon!!!

  2. Wahou! Fabuleux! ç en fait du boulot abattu! en tout cas, je ne peux que t’encourager à continuer dans cette voie, et à prendre le dur chemin des appels à textes!

  3. et bien , et bien , je te félicite pour ce bilan qui me laisse rêveuse… bravo à toi lapinou guerrier mais ce succés tu ne le doit qu’à toi.encore bravo et bises @+

  4. un bilan satisfaisant? en presque un an je n’arrive meme pas à la moitié de cela….Succés largement mérité en tout cas. Ecrits superbes, acceuil formidable, articles réguliers et géniaux…un must en somme. Bravo et en route pour les 6 prochaine mois…

  5. et c’est pour moi un très grand plaisir que de te lire grand guerrier et de venir de temps en temps boire un coup à ta taverne (celle ou c’est toujours le patron qui paye.. Hé hé) amitiés et bises à la petite Fée

Laisser un commentaire

