Nouvel arrivage de BD

Nouveau passage à la médiathèque pour faire le plein de BD ! Voici la sélection du jour (et par conséquent autant de futures chroniques ici-même) :

  • La Bête et Zoé de Chabouté : j’ai beaucoup aimé les précédents albums de lui que j’ai lu, alors j’emprunte aujourd’hui ces deux là.
        

  • Un justicier dans l’ennui et Une jeunesse qui s’enfuit : Les deux tomes de Donjon, époque Potron-Minet que je n’avais pas encore lus.

     


  • Le sage du ghetto et Le jour des crapauds : les tomes 2 et 3 de Donjon Parade, que j’avais envie de relire pour me décrocher la mâchoire une fois de plus !!!
        


  • Cupidon s’en fout et Mortelles en tête : les deux premiers tomes de la série Grand Vampire, pour poursuivre l’exploration des mondes de Joann Sfar.
        


  • L’épouvantail pointeur : on retouve Omond au scénario, qui avait déjà écrit celui de l’excellentissime album Le Dérisoire. Une histoire d’état totalitaire… Verdict prochainement !


  • Les cauchemars d’Halloween : un recueil de 10 courts récits sur le thème d’Halloween. Parmi les auteurs, on trouve Civiello, dont j’adore le style graphique, c’est ce qui m’a décidé à emprunter cet album. Pour le reste, c’est par pur curiosité…

Reste à lire tout ça. Comptes rendus au fil de mes lectures !

Publicités

2 réflexions sur “Nouvel arrivage de BD

  1. Hello !Vraiment une bonne sélection de BD que tu as fait là ! Le grand vampire est vraiment une réf ainsi que les donjons. Par contre les cauchemars d’halloween connais pas mais je pense que je vais me la procurer ;)A bientotMo’ 😉

  2. Eh ben, ça t’en fait de la lecture !!!Je n’ai lu aucun d’eux. J’attends tes compte-rendus pour me faire une idée.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s