La liste des 7

A la demande de Dahud, me voici de nouveau embarqué dans une chaîne ! Le YAC est de retour, et il est exigeant ! Alors, au boulot :

7 choses que vous voulez faire avant de mourir :

  1. Terminer, et pourquoi pas publier, un roman en intégralité.
  2. Voyager dans un tas de pays.
  3. Obtenir une thèse en histoire et épistémologie des maths (pour ça il faudrait que je commence par me mettre à lire sérieusement des bouquins sur le sujet déjà !).
  4. Trouver l’elixir qui nous offrirait vie et jeunesse éternelle à ma Winifred et à moi !
  5. Epouser Winifred dans une splendide robe blanche à l’Eglise !
  6. Apprendre à jouer de la guitare comme un Dieu ! Euh… apprendre à en jouer tout court serait déjà bien… :o)
  7. Etre capable de dessiner ou peindre les images qui me traversent l’esprit, et que je ne sais retranscrire que par les mots.

7 choses que vous faites bien :

  1. Oublier de faire quelque chose que j’avais proposé de faire cinq minutes plus tôt…
  2. Acheter compulsivement des livres (mais je me soigne !).
  3. Répondre au moment opportun aux chaînes pour avoir un article chaque jour (ça ne se sent pas ces jours-ci d’ailleurs !).
  4. Ne pas me rappeler des parties importantes de certaines conversations que j’ai eues auparavant (c’est vraiment pas pratique).
  5. La vaisselle pour me détendre un bon coup en rentrant du boulot (et interdiction à ma Princesse de la faire pendant mon absence).
  6. Ecrire (du moins je l’espère…).
  7. Des gribouillis hilarants (à défaut d’être beaux…).

7 choses qui vous attirent dans le sexe :

    En tant que chevalier, il ne serait pas très galant de m’exprimer sur le sujet !  :-p

7 choses que vous dites souvent :

  1. "Alors…"
  2. "Donc…"
  3. "Euh…"
  4. "A priori…"
  5. "Hein ?"
  6. "En fait…"
  7. "Chut !"

7 béguins pour des personnalités :

  1. Euclide
  2. J.R.R. Tolkien
  3. H.P. Lovecraft
  4. Kurt Gödel (pour son théorème d’incomplétude !)
  5. Victor Hugo
  6. Charles Baudelaire
  7. Tous les créateurs dont les dessins animés m’ont émerveillés quand j’étais enfant

7 personnes que vous souhaiteriez voir répondre à ce questionnaire :

  1. Zordar (bien fait pour toi, fallait pas faire remarquer qu’on te l’avait pas envoyée celle-là !)
  2. Lin’ (quand tu trouveras le temps !)
  3. Adunaphel (à toi de jouer Prince des Dragons !)
  4. Ancienne Cetra (si tu passes par ici !)
  5. Arti (si tu ne l’as pas déjà faite !)
  6. XIII (parce que tu es plus qu’un simple chiffre ! Tu es un nombre !)
  7. Fredo Minablo (parce que ça fait longtemps que je suis venu voir ton blog !)
5 réflexions sur “La liste des 7

  1. réflexion faite,c’est moi qui est bugué!je l’ai pensé très fort mais je l’ai pas écrit dans mon traitement de texte!lol!désolée!

  2. SI jamais tu le trouves, l’elixir de jeunesse éternelle, tu le partages dis ? 😉
    Bise sà toi Bald, ainsi qu’à ta future épouse !Bool

  3. Nous voilà mieux renseignés sur le Choco guerrier Deluxe!Il y a ce je ne sais quoi de curiosité mal placée dans les chaînes dont j’ai honte moi même…  :$

Laisser un commentaire

