Et maintenant…

Le Chapitre 7 de L’éclat de Miriel Ithil est désormais terminé, du moins dans sa version préliminaire. Alors quel programme pour mon écriture à compter de ce jour.
Déjà, la relecture de ce chapitre, pour corriger quelques erreurs (orthographe, grammaire, formulations pas géniales…) qui ponctuent ses pages, pour une mise en ligne rapide du PDF.
Ensuite, je vais laisser s’écouler un peu de temps avant de me lancer dans l’écriture du Chapitre 8, pour le préparer et me consacrer un peu à deux autres récits laissés quelque peu en plan : An Anaon (auquel je n’ai pas touché depuis trop longtemps…) et La Compagnie des Bras Cassés. Dans le même temps, j’aimerai bien ajouter un ou deux chapitres à Dulinlë.
Je ne perds pas de vue la participation au concours de Didoff, qui se termine le 15 décembre (ça va devenir dur dur quand même…). Et j’ai également décidé de me lancer dans une participation à un appel à textes, celui du webzine Solstice de 5ème Saison, sur le thème "à corps et à cris", à boucler pour le 1er février. J’ai déjà une petite idée, j’espère parvenir à la mettre en forme comme je le souhaite d’ici là…
Bien entendu, la rédaction du Chapitre 8 débutera bien avant cette date, mais il risque de s’écouler 2 ou 3 semaines avant le retour de nos héros. Juste un peu de spoil… Ca tombe bien, c’est à peu près le délai qui sépare les deux chapitres !
Et puis un ou deux articles en plus dans L’Encyclopédie de Noghaard ne seraient pas de trop !

Bien entendu, à côté de tout cela viendront se greffer chroniques de lectures, gribouillis divers et variés, poèmes et autres articles imprévus…

3 réflexions sur “Et maintenant…

Laisser un commentaire

