Incarnations successives

Noël approchant, me voici affublé d’un nouvel avatar sur le forum d’OB… C’est l’occasion pour moi de faire le tour de tous ceux utilisés en à peu près trois mois ! Passez le curseur sur ces avatars pour voir leur description !

Pour s’y retrouver :

  • Baldwulf correspond à mon avatar pour Les Chroniques de Noghaard
  • Dark Baldwulf pour L’Encyclopédie de Noghaard
  • Dragonnet pour Esquisses Littéraires…


Et puis tant que j’y suis, je tombe le masque par rapport à mon quatrième blog en cours, sur lequel je vais mettre de temps en temps de courts épisodes d’un autre roman que j’ai en projet : Dulinlë… Un récit de Dark Fantasy. Ceci explique le faible rythme des mises en ligne sur ce blog-ci… Le Rossignol Noir dévoile ainsi son vrai visage…

9 réflexions sur “Incarnations successives

  1. Alors, pour te répondre, je pense que c’était intuitif, par rapport au style, à la noirceur… j’ai pensé « ça ressemble au travail de Bald » mais comme je ne suis pas fûte-fûte, j’ai effacé cela d’un revers de la main pour me dire « ce joli blog va concurrencer celui de Bald », plutôt que de soupçonner un « re-roll » d’une personne dont je savais déjà qu’elle tenait 3 blogs ;).
    Et j’ai donc faillit gaffer en laissant un com’…

  2. tu as un ordinateur à la place du cerveau ! car pour gèrer tout cela il faut puissant sortilège. amitiés du vieux sorcier et bisous à la Fée

  3. Eh bien moi non ! Je me suis complètement laissée avoir ! « Tiens, un petit nouveau… évidemment Bald est le premier à l’accueillir, c’est vrai qu’il est du genre liant… » Ben tiens !

  4. Abordons les choses point par point : 1) T’inquiète pas pour Dulinlë, il n’y a que 4 courts épisodes pour le moment, et je ne sais pas quand viendra la suite (parce qu’entre Miriel, les Bras Cassés, An Anaon, et les Chroniques BD… ça prend du temps !) 2) Ne perds pas de vue que la plupart des poèmes que je mets en ligne sont écrits de longue date… Ca aide à la régularité des publications ! Idem pour certains textes, il suffit de voir les dates. 3) Publier un texte de 20-25 lignes représente moins de travail, a priori, que de publier une magnifique illustration mise en couleur à l’ordinateur ! 4) Pour l’illus du Dark Bald, ça va pas être facile, mais j’essaie de truover ça… 5) Merci pour tous tes compliments qui me font chaud au coeur et m’incite à poursuivre dans cette voie !!! ^_^

Laisser un commentaire

