Soirée Gribouillis…

Voici le résultat d’une soirée de haute voltige artistique, avec des gribouillis de grande qualité (en termes de ridicule, grotesque et comique naturellement !). Seul le bébé dragon sortant de son oeuf a été commis d’après modèle, c’est également celui des quatre sur lequel j’ai passé le plus de temps…



Bizarre Harpie


Usagi Yojimpabo


Awakening of a Baby Ugly Dragoon


A grotesque Skeleton Somewhere Over the Rainbow

Heureusement que le ridicule ne tue pas…

5 réflexions sur “Soirée Gribouillis…

  1. Lol Roanne a raison : un bon soutien gorge… parce que quand même… elle pendouille un peu bcp sa poitrine quand même (euh… pas celle de Roanne hein ? ;-))
    Rebises !

  2. MDR…comme tu le dis si bien, heureusement que le ridicule ne tue pas lol…Bon je doit dire que le dragon est assez réussi!! Sisi je le pense vraiment…quand au reste mis à part peut-être le lapinou…ben je vais pas m’étendre dessus (au sens propre comme au sens figuré lol)

    pardon, la fatigue me fait dire des aneries…lol

    bizzzz

    sugi

  3. Bonjour Baldwulf.La bizarre harpie a un certain charme ,elle fait très mediévale dommage qu’elle soit devetue,effectivement ça fait ressortir un coté grotesque.Le bébé dragon n’est pas aussi ugly que ça,je le trouve assez mignon,quand au squelette miniature c’est vrai qu’il est un peu ridicule(pas toi,lui!).Le lapin devrait plaire aux enfants.Mais facile de faire des critiques,moi je n’ai aucun don pour le dessin et la poésie,alors bravo à toi.

Laisser un commentaire

