Assassin in Blue

Un vague gribouillis réalisé hier soir en dix minutes avant d’aller dormir…

7 réflexions sur “Assassin in Blue

  1. Kikou Merci et bon week end à vous deux aussi ! Mais vous n’êtes pas couché à cette heure … alors enfin IoI Gros bisous et à lundi Aurélie :0010: Mais dis-moi… Toi non plus tu n’es pas couchée !!! 😉

  2. Bah il est pas mal ton gribouillis, si ça peut te rassurer, en 10 min je serais bien incapable de pondre ça ! J’aurais bien pris des cours de dessin pour tenter de relever le niveau, mais c’est pas donné ! 😉 De mon côté, je me dis qu’il serait temps que je fasse des dessins en passant plus de temps dessus que 10 ou 20 minutes… Peut-être parviendrais-je ainsi à un résultat un peu moins "gribouillesque" !!!

  3. tu as du talent…et rapide en plus. Moi en 10 min j’ai juste le temps de prendre une feuille (hihih suis Suisse) bisous à bientot.:0014: Merci Laeti ! ^_^

  4. Je viens de faire des recherches poussées pour savoir qui est ce mystérieux personnage à la teinte bleue et au sourire ravageur et franchement j’hésite ! Dis-moi qui sont les heureux élus, je te dirai s’il est dans le lot !!! 😉

  5. ben pour une ébauche en 10 min c’est vraiment pas mal du tout! On y ressent déja une certaine « texture » Il fait peur!lol

    bizzzzzzzzz

    sugi la fourmi qui file au dodo!!

Laisser un commentaire

