YAC : le retour… ou Un peu de fraîcheur artificielle…

Eh oui, le YAC est revenu en Noghaard, envoyé par Sugi depuis Lunaworld…
Mais dis-moi Bald, c’est quoi un YAC ? C’est pas le truc poilu et beuglant qu’on trouve dans les montagnes du Népal ?
Ben euh… Non… YAC, c’est juste les initiales de Yet Another Chain…
Cette fois-ci, il prend la forme pariculière d’un frigo. Mais attention pas n’importe lequel… ZE frigo !!! Le seul, l’Unique !!! (le mien quoi…).
Alors le but de cette chaîne est simple : vous attachez votre frigo avec et vous le balancez dans le fleuve le plus proche de chez vous, après en avoir dévoré le contenu intégral (Aïe ! J’ai encore mal au ventre…).
T’as pas un peu fini de raconter n’importe quoi…
Ok ! En fait il faut juste le prendre en photo, ainsi que son contenu, et décrire ce dernier…
Commençons par l’aspect extérieur. C’est une boîte blanche, avec une porte, et il y a quelques magnets pour décorer, c’est ça quoi :


Pour la dernière étape, c’est pas compliqué : y a que du lembas et des feuilles de beleth (comme ça je suis sûr de garder la ligne !). En ouvrant et en regardant, il se passe des phénomènes étranges… Toutes les lumières semblent se métamorphoser et une curieuse brume s’extraie de la carcasse du frigo…


Brrrrrrrrrr ! J’en ai encore froid dans le dos…
Du coup je me mets à la diète, j’ose plus l’ouvrir !!!

Bon bah c’est pas tout ça, mais une chaîne, il faut que ça se poursuive… Alors les heureux élus qui ne regarderont plus leur frigo de la même façon sont cette fois-ci :

Publicités

6 réflexions sur “YAC : le retour… ou Un peu de fraîcheur artificielle…

  1. Waouh terrible comme idée de chaîne mdr ! je suis impatiente de voir les résultats. Je regarde toujours les fridges avec apréhension depuis le 1er SOS Fantômes (Zuuuul…). Moi aussi je suis impatient de voir ce que chacun va en faire !

  2. Okay, je fais ça dès demain… … enfin, je suppose qu’il faudra que je transmette cette chaîne à d’autres personnes encore… xDEh oui !!! Mais qui seront les heureux élus… 😉

  3. Bon, je vais faire ça d’ic quelques jours, en dessin 🙂 Justement, je suis faché avec mon frigo, je dois en changer et tout, alors je vais pouvoir régler des comptes 😀 :DJ’en attendais pas moins de toi ! 😉

  4. ok ca marche pour moi aussi ! en plus j’ai oublié de la terrine dans mon frigo a lyon ^^ ca va etre appetissant je sens ! Ca va être génial avec les asticots et tout ! ;D

  5. C’est vrai, tiens, je me disais que j’allais m’ennuyer pendant mes oh terriblement longues vacances! J’aurai du prendre en photo mon frigo de mulhouse, ça aurait été drôle! Bon ok je vais te faire ça! Je le mets sur mon blog si j’ai bien compris… ( c’est une question lol ) biz Eh oui ! A mettre sur ton blog ! Si tu préfère le faire depuis Mulhouse, y a pas de soucis ! ;D

  6. Ouf j’ai échappé à cette chaine…lol Du coup je t’inclus d’office dans la prochaine !!! :PEt fait attention, car avec les ramifications, nul n’échappe à la chaîne du froid !!! 😀

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s