Bonne nouvelle pour les lecteurs de L’éclat de Miriel Ithil…

En effet, je viens de terminer de rédiger le résumé du Chapitre 7, donc pas de peur de ne pas savoir quoi dire à la suite de ce que j’aurais raconté… La fin est déjà écrite et tapée, reste à écrire tout ce qui va précéder, mais je vous promets de l’action, de la magie, de l’émotion, de l’héroïsme, de l’érot… ah non, nos héros ont pas le temps pour ça ! Des morceaux d’Orques qui volent un peu partout dans tous les sens, ça y en aura à foison par contre !!! Et une énorme surprise finale !!!
C’est la première fois que j’arrive à voir de façon aussi limpide comment va se dérouler un des chapitres, ce qui est de bonne augure pour que son intégralité soit publiée avant la fin du mois de novembre (enfin je l’espère !). Il faut dire qu’hier soir m’est venue une idée formidable pour me débarasser du principal écueil qui m’handicapait dans l’écriture de ce chapitre… Alors maintenant, c’est parti, première partie du Chapitre 7 dans les 3 jours !!!
2 réflexions sur “Bonne nouvelle pour les lecteurs de L’éclat de Miriel Ithil…

Laisser un commentaire

