Un maillon supplémentaire dans la chaîne d’Over-Blog…

Sollicité par Fredo Minablo, me voici forgeant à la sueur de mon front un nouveau maillon pour la chaîne over-bloguienne consistant à isoler la 5e phrase du 23e article de ce blog…
Revenons donc au jeudi 4 août 2005, et à cette fameuse phrase :
"Ce jour-là lorsqu’ils furent convoqués par le général Gurkhon, gouverneur de la ville de Leodburg et régent du royaume de Driaz, les trois jeunes chevaliers se demandèrent à quelles admonestations ils allaient devoir faire face.",
la première phrase du chapitre 1 de L’éclat de Miriel Ithil…

Je laisse désormais la place dans la forge à 5 autres heureux forgerons pour poursuivre cette chaîne:

2 réflexions sur “Un maillon supplémentaire dans la chaîne d’Over-Blog…

  1. Bonjour, je suis venue ici en suivant le lien istallé par Frédo sur le même article. Ce serait bien de mettre des liens sur les noms des personnes que tu as choisies pour te succéder. J’irai les visiter directement en sortant de chez toi. Amicelment je te souhaite une bonne soirée. Je vais visiter un peu ici avant de repartir lol C’est simplement parce que j’ai fait l’article très rapidement avant de partir, et que je n’ai pas eu le temps de créer les liens dans la foulée. Devant choisir entre prévenir les 5 heureux élus de leur entrée dans cette chaîne ou faire les liens, j’ai préféré les prévenir… Et pour les liens, je viens de faire la mise à jour !Bon dimanche ! J’irai faire une visite chez toi dans la journée.Amitiés

Laisser un commentaire

