J’y suis allé le week end précédent… Et j’en suis revenu….

Ainsi que je l’annonce dans le titre, j’y suis allé ce week end… Sans savoir que j’allais y arriver… Et je dois avouer que jamais je ne me serais attendu à ce qu’il ressemble à cela… Mais désormais, je sais où il se trouve…

Et une certaine lueur venue des cieux eux-mêmes venait s’y attarder quelques instants.



En quête d’un moyen d’y échapper, pas pour moi, car j’avais avec moi ma fidèle monture à quatre roues, mais pour le lecteur qui s’y trouverait prisonnier, je tombais sur l’échappatoire la plus simple, mais aussi la plus inattendue… Un arrêt de bus !

Et comme je suis d’une humeur particulièrement généreuse, je vous livre les horaires. Mais prenez garde, le bus libérateur du passeur Charon ne passe que rarement…



J’espère que tout ceci pourra aider ceux qui sont condamnées à y séjourner un jour, si ce n’est en ce moment… Je leur souhaite bon courage, maintenant qu’ils savent que l’issue existe, et se trouve à leur portée…

5 réflexions sur “J’y suis allé le week end précédent… Et j’en suis revenu….

  1. Lol extra !!! Bon ben j’ai pu trop peur de passer par cette étape, ça a l’air plutôt sympa le purgatoire finalement !
    Merci Bald de nous rassurer 😉

  2. alors ça c’est génial !! tout simplement par le fait de se promener dans la cambrousse française et de trouver le purgatoire ^^, c’est…..tordant!!
    vous avez regardez France-Suisse ?
    vous avez péché mon fils!!!
    amen,…

Laisser un commentaire

