Les Kraggs

Cette race monstrueuse doit son existence à Koreth qui, jalouse du fruit de l’union consanguine de sa cousine Mäz et de son cousin Hübed, tua le Dieu Kragg, leur frère, et répandit ses cendres sur le sol de Mäz-Hübed. De ces cendres naquirent les Kraggs, qui dès lors n’eurent plus pour seul but que d’anéantir la race qui fut la cause de la mort de leur créateur.
Ils vivent dans les galeries souterraines des Monts Sombres, dans un lieu baptisé la Nécropole.
Les Kraggs sont des créatures au mode de vie proche de celui des fourmis. Ils sont d’une taille gigantesque, entre 2m50 et 3m pour les plus petits, et leur cruauté est sans borne. Ce sont les pires prédateurs que puissent imaginer les Humains. Leur façon favorite pour achever une victime est de l’écarteler pour ensuite se nourrir des lambeaux de chair.
Leurs pattes leur confèrent une agilité et une rapidité incroyables.
Ils communiquent par télépathie, et leur degré d’intelligence est comparable à celui des Humains, même si elle est différente du point de vue de la conception qu’elle a des choses.

2 réflexions sur “Les Kraggs

  1. Salut cher Bald, je vois qu’un nouveau lien va arriver sur mon blog.A ma grande honte,je n’ai pas encore imprimé ni laissé un com’ pour le chapitre 2 et suivant mais ça viendra.Bon courage pour ce nouveau blog qui sera aussi excellent que l’autre, j’en suis sur

  2. tu a comparer un de mes dessins a braindead alors laisse moi te dire que j’aime bien le coté " Alien " de tes kraggs !

Laisser un commentaire

