Argh ! Achat compulsif !!!

Bon voilà… J’ai craqué aujourd’hui…
Je descends en ville accompagner ma douce Fée qui devait poursuivre son approvisionnement en livres…
Et je mets les pieds dans les deux mauvais rayons…
Tout d’abord l’allée principale… Et je tombe sur ça..

.

Il semblerait qu’il soit paru aujourd’hui même (rectifiez moi si je me trompe…) et il se trouve que je cherchais justement à lire (pas forcément acquérir) Le monde de Narnia… Et là, on nous pond l’intégrale en un monstrueux pavé de 900 pages à l’écriture très dense… Pas pu résister…

Et j’étais également en quête d’un autre ouvrage… C’était ma lubie du jour… Trouver Eragon en VO ! Alors, Narnia entre les mains, je me dirige vers le rayon littérature en anglais, bien conscient de la faible probabilité pour le trouver dans le rayon… Et là, que vois-je…

Je vous laisse deviner la suite…

Suite à cette crise d’achat compulsif bien connue des bibliovores, j’ai décidé de suivre une thérapie forcée… En effet, toutes les librairies de l’agglomération m’ont exilé loin de leurs enceintes, de peur que je ne les dévalise !!!
Plus sérieusement, il faut que je me calme parce qu’il va falloir lire tout ça maintenant !!! Et vous servir les chroniques sur un plateau…

3 réflexions sur “Argh ! Achat compulsif !!!

  1. Je me souviens être un jour entrée dans ma librairie favorite pour « voir ce qu’il y avait d’intéressant », et en ressortir les bras chargés de bouquins, avec 60€ de dépensés… xD

    Aidez-nous ! xD

Laisser un commentaire

