Guide de lecture à l’usage du Voyageur égaré

Edit du 25 avril 2007 : Un guide devenu obsolète avec cette nouvelle version qui ne regroupe pas les mêmes catégories, mais que je conserve par nostalgie ! 🙂

Si tu te sens un peu perdu face aux dénominations sybillines des Grimoires qui composent ces Chroniques, ami Voyageur, laisse-moi t’éclairer sur le contenu de chacun…

  • Balades en Noghaard et ailleurs : Des récits de voyages, de promenades, mes coups de coeur, quelques éléments touchant au monde de Noghaard (illustrations, brefs récits, poèmes, cartes…).
  • L’éclat de Miriel Ithil : Le roman que je rédige et dont l’action se situe en Noghaard. Publié régulièrement sous forme d’épisodes, chaque chapitre est ensuite disponible dans son intégralité au format PDF (voir l’encart Miriel en PDF, dans la colonne de droite).
  • Les Récits du Conteur : Des nouvelles écrites de ma plus belle plume.
  • Les Chants du Barde : Les poèmes que j’ai rédigés depuis l’ouverture de ces Chroniques.
  • Les Anciens Chants du Barde : Les poèmes dont l’écriture est antérieure à la rédaction de ces Chroniques.
  • Les Sortilèges de la Fée : De la féerie visuelle, agrémentée quelques vers… Une invitation au rêve…
  • La Galerie des Visions : Des illustrations (pas très réussies…), quelques photos de temps à autre…
  • Royaumes Fantastiques : Mes lectures, essentiellement de la Fantasy.
  • Divertissements du Roi : Jeu de rôle et jeux de société.
  • The Evil Troubadours : Les contrées froides et ténébreuses du Metal…
  • Allées du Saltimbanque : Parce qu’il faut savoir rire un peu !!!
  • Les Polémiques de l’Anachorète : Mes coups de gueule…
  • Les Parchemins du Géomètre : Des mathématiques… N’ayez pas peur !!!
  • Le Capharnaüm du Chroniqueur : Où j’entasse ce qui touche aux Chroniques elle-même, leurs évolutions, les moments forts de leur rédaction… Ainsi que tout ce qui n’a pas sa place dans les autres Grimoires !!!


Que ce voyage te soit agréable…

 
3 réflexions sur “Guide de lecture à l’usage du Voyageur égaré

  1. Hello Drag’ ! Ouf, ça fait quelques temps que je ne suis pas venu par ici, mais je constate que le rythme des évolutions est resté frénétique. Il y a de la vie en tout cas, et même plein de visiteurs, c’est cool ! Je vais bientôt être jaloux si tu continues 😉

  2. Ce n’est pas la première fois que je me perds par ici. Sans jamais laisser de trace, la timidité, peut être.

    Je tenais à dire que j’aime beaucoup ton monde. Ca me plait.
    J’allais pas laisser un tel commentaire n’importe où!

    Bonne continuation, et à bientôt. 😉

  3. Bonsoir.
    Sublime tes textes et en plus très lisibles ce qui n’est pas toujours le cas.
    En ce qui me concerne il faut que je corrige mes legendes qui accompagnent mes photos.Tu peux aimer mes photos mais pas mes lègendes, j’ai pas mal de travail pour corriger tout cela. Pardonne moi pour mes fautes.
    Bonne continuation.

Laisser un commentaire

