News et carte de Mäz-Hübed

Petite mise à jour pour les publications des différentes parties de L’éclat de Miriel Ithil.
Ayant remarqué que les anciennes pages sont régulièrement consultées, j’en déduis que certains visiteurs souhaitent lire les épisodes précédents. Tenant compte de cette observation, j’essaie de rendre plus confortable leur lecture.
A partir de maintenant, j’ajouterai (déjà fait pour les trois dernières publications) un lien en tête de l’épisode publié pour que ceux qui viennent pour la première fois, ou qui n’ont pas eu de temps pour lire, puissent directement accéder au prologue. Et en bas de chaque épisode, j’ai mis un lien permettant de passer à l’épisode suivant.
Il faut cependant faire avec les moyens mis à disposition, encore limité, et j’espère que cette solution, certes un peu bâtarde, sera efficace.

Et en bonus, une petite carte de Mäz-Hübed, où se déroule l’action des premiers chapitres du roman.


 
Laisser un commentaire

