The Evil Muppets…

J’en parlais il y a quelques jours : l’épisode 102 (si mon compte est bon…) d’Angel, les Marionnettes maléfiques. Franchement, c’est un des épisodes les plus hilarants que j’ai pu voir dans cette série (ai-je déjà précisé à quel point je la trouve excellente ?). En gros, des marionnettes pompent l’énergie vitale de gamins scotchés devant leur TV, et en enquêtant sur ce phénomène Angel se retrouve métamorphosé en marionnette ! Et là ça devient vraiment trop poilant !!!
La marionnette fait toujours la gueule, les sourcils froncés, hyper colérique, et en même temps très sensible. Et la cerise sur le gâteau, c’est de le voir avec sa tête de vampire !
Tout le monde se moque royalement de lui, les filles le trouvent très craquant (c’est vrai qu’il est trognon avec sa bonne gueule de Muppet) et moment savoureux : le voir tout déchiqueté, avec de la mousse qui lui sort de partout, après un instant aux côtés d’une loup-garou un peu trop affecteuse !
Un excellent épisode, teinté d’humour, comme à l’habitude dans cette série ! Une longue attente idéalement récompensée !!!
Je ne résiste pas à l’envie de vous livrer ce wallpaper (malheureusement pas de moi !) où l’on peut voir la marionnette sous toutes ses coutures !


 
Une réflexion sur “The Evil Muppets…

  1. Déchiquetage de feutrine, hémoglobine en polystyrène, "puppet" prenant les commandes au détriment (c’est peu dire) du marionnettiste, le beau ténébreux qui pense être décréblilisé ( en petite boule de stress…ça se comprend) et pourtant une telle ardeur dans la mise en cadence de l’équipe réunie au commandes de Puppet Angel pour démanteler ce projet maléfique…

Laisser un commentaire

