Une nouvelle quête s’achève…

Cette semaine est décidément celle où je parviens à mettre la main sur des reliques sacrées depuis longtemps attendues… Après La Magie de MC Escher, avant-hier, c’est aujourd’hui le tour de la saison de l’excellentissime série Angel, qui vient enfin d’avoir droit à son offre promotionnelle !!!
Le premier des 6 dvd a déjà été intégralement englouti avec délectation ! Et il est clair que la série n’a rien perdu de ses points forts :
humour corrosif, des héros qui sont tout sauf manichéens, des ambiances dans les éclairages toujours aussi bien travaillées, le retour de Spike (sous une forme assez surprenante il est vrai…) et bien entendu une équipe qui ne se prend pas au sérieux (j’attends d’ailleurs avec impatience l’épisode Les marionnettes maléfiques…) !!!
Après cette longue attente (pendant laquelle j’ai revu les 7 saisons de Buffy et les 4 premières d’Angel…), la dernière pierre, la clef de voûte de l’exceptionnel édifice érigé par le formidable Joss Whedon vient d’échoir entre mes petites mains tremblantes d’émotion…
 
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s