The Ugly Dragoon…

Voilà, après m’être remis à l’écriture, je m’essaie également au dessin. Pour commencer, c’est l’idée d’un dragon qui m’est venue. Je n’ai pas trop l’habitude de dessiner, je n’ai pas voulu me baser sur un modèle… On ne m’y reprendra pas à deux fois !!! Le résultat est plutôt hideux, un dragon ridicule, un peu tors, pas très menaçant, bien rachitique, mais en même temps bien comique du coup !!! Alors j’espère qu’il vous fera bien rire, et si c’est le cas j’aurai atteint mon but en le publiant ici !!!
Prions très fort pour que le résultat soit plus convaincant la fois prochaine…
4 réflexions sur “The Ugly Dragoon…

  1. Moi j’laime bien… j’le trouve tout simple, tout petit mais en même temps, étrangement, avec tout ce qu’il faut.
    Son aspect d’inocence cache bien ses intentions :ses ailes en gise de lames de haches :P:
    Bon, ok, je part peut-etre un peu trop loin mais tant pis >_<

  2. Moi j’aime beaucoup ce petit dragon … son mouvement, et la douceur qu’évoque le crayon, doux, je trouve !
    les ailes font peut-être un peu "hache" (heu, non … mais je ne me rapelle plus le nom de cette arme … 🙂
    Un dragon, ca peut aussi être gentil ! en tout cas, chez nous, ils le sont ….
    Ouf, heureusement, d’ailleurs ……
    Sophos

Laisser un commentaire

