Prince de Sang (bis)

J’ai terminé Prince de Sang.

Le complot est mis à jour, des personnages principaux meurent (mais je dis pas lesquels), et j’espère retrouver Nakor le Cavalier Bleu dans les tomes suivants !!! Ne serait-ce que pour en apprendre un peu plus sur ses étranges talents de mago !

En tout cas,  ça fait plaisir de lire un roman de fantasy qui peut être pris comme un one-shot, ça évite l’attente interminable pour avoir la suite (et oui, je suis un inconditionnel des versions poches…). Alors rendez-vous le 2 novembre pour  la sortie du tome 2 :  Le Boucanier du Roi.

La compagnie noire Tome 1
Et suite aux conseils avisés du forum du SDEN , je me lance dans la lecture de La Compagnie Noire de Glen Cook (11 tomes parus en français pour l’instant, mais 2 seulement en poche ).

Et comme j’ai acheté Neverwhere de Gaiman avec, ben j’ai profité du cadeau : un superbe tapis de souris avec l’illustration de couverture de Le Fils des Ténèbres, le premier tome de Winterheim de Fabrice Colin (un des meilleurs auteurs français actuels à mon sens).


Laisser un commentaire

